Recrutement modérateur test Gaël ROYER

Locked
68 views
Candidature Modérateur-Test [Gaël ROYER]

IRL (dans la réalité) :

• Prénom : Gaël 
  • Age (voie de bonhomme): 16
  • Professions (étude, métier) : 1ère en lycée générale, spécialité Histoire (j'y arrive pas c'est trop dur mdrr), Anglais et Ses.

IG (dans le jeu) :

• Nom : ROYER
  • Prénom : Gaël
  • Steam id : 76561198287572350
  • Heures de jeu sur Garry's Mod : 470 heures
  • Heures de jeu sur GoldenRP : Environ 15 - 16h
  • Pseudo Discord : Gael#9569

Autre :

• Motivations (5 lignes minimum) : 

• Si je postule ici, c'est évidemment pour faire valoir mes qualités en tant que modérateur sur le serveur.
    • Je suis très vite tomber sous le charme du serveur, on s'attache vite à celui-ci et il est difficile de s'en défaire.
    • Je souhaite donner à ce serveur une touche de moi même pour le rendre si ce n'est qu'un peu meilleur.
    • Le fait de punir les personnes en tord ne me dérange pas, j'adore ça à vrai dire, les délits doivent être réprimandés.
    • J'ai déjà à plusieurs reprises interpellés en tant que Joueur certains individu et dû leurs expliqué comment faire quelque chose.
    • De plus, j'ai déjà eu l'occasion d'aider des serveurs sur Garry's Mod et j'ai même déjà été Co-Fondateur d'un serveur (GoldorakRP) qui date de 2017.

• Qualités :

• Je suis très second degrés, j'adore rire sur tout les sujets qu'ils soient tabous ou pas. Je suis quelqu'un qui adore apprendre de nouvelles choses donc très curieux, à l'écoute, et surtout j'adore parler. Mon âge peut effrayé certains et je le comprend, je suis très taquin mais je sais tout de même être sérieux et prompt quand il le faut.

• Défauts :

•  Mon caractère à vouloir toujours réussir une tâche peut être considéré comme un défaut. Il m'est impossible de laisser une erreur sur mon chemin, si quelqu'un ou quelque chose, je dois absolument le régler quoi qu'il en coûte.

• Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) :

• J'ai étant sanctionné pour no fear rp, en effet, en tant que policier, je me suis interposé devant un véhicule en fuite. Celui-ci s'est permis de m'écraser et je l'ai notifié en vocal. En notifiant bien que l'individu été en train de me carkill et qu'il a fini par me tuer. J'ai accepté un warn car l'admin a raison de toute manière et je ne remet pas en cause sa décision car il est notre dieu.

Hors-Vacances

• Lundi : 19h à 00h00 ou plus cela dépend de ma fatigue.
  • Mardi : 16h30h à 00h00 aussi comme au dessus lol.
  • Mercredi : 12h à 00h00 au bout d'un moment t'a capté.
  • Jeudi : 19h à 00h00 réfléchi un moment.
  • Vendredi : 16h30  à 00h00 si tu comprend pas là c'est chaud frérot.
  • Samedi : 10h à 00h00 je peut plus rien pour toi désolé.
  • Dimanche : 10h à 00h c'est vraiment chaud.

Vacances

Heure très changeante mais je suis souvent disponible toute la journée ou absent quelque fois mais si cela m'arrive je le notifierais sur le discord.
Bonjour ou bonsoir, 
Tout d'abord, je vous remercie de votre candidature.

Candidature bien structurée et soignée malgré un petit manque de couleur je trouve.
Je trouve vos
motivations clair et débordante de bonne volonté même si votre expérience dans le domaine de la modération a l'air fragile.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de vous voir et jouer avec vous et je trouve que
votre RolePlay est bon
De plus vous êtes un
joueur réguliers et agréable. Vous avez su vous rendre compte de votre erreur RolePlay et su la corrigé  concernant votre warn ce qui appuie votre argument "Il m'est impossible de laisser une erreur sur mon chemin, si quelqu'un ou quelque chose, je dois absolument le régler quoi qu'il en coûte.".
Vos
horaires sont très attractive est c'est un bon point.

J'en conclu en vous disant que je suis POUR votre entrée dans le staff et que vous représenterez bien le serveur et notre staff ! 

A bientôt.
Cordialement, Fred Uhlman
Bonjour Mr Gaël

- Candidature bien soignée.
- une motivations plutôt bien.
- Pour moi j'ai eu l'occasion de vous voir jouer et que votre RP est plutôt bon ! 
- En plus vous êtes souvent présent dans le serveur.
- Des heures, en sois bien.

Malgré votre seul warn je suis POUR votre  entrée dans le staff.

Cordialement
Nathan Miller

Une forme d'attachement au serveur évoqué dans la candidature qui nous fait plaisir.

Des motivations claires et cibler, horaires intéressantes.

Un défaut d'obstination qui peut finalement servir à l'inverse comme une qualité dans certains types de situations, ce qui est un bon point.

Une sanction qui à première vue à l'air injustifiée et qui nécessite à faire appel !

Cependant le fait d'accepter une sanction parce qu'une personne est un tel n'est pas la meilleure solution, surtout que vous désirez faire partie de la modération du serveur, cela ne doit pas être pris à la légère et doit être traité correctement modérateur comme joueur !

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le POUR !

Cordialement, IsTos Modérateur-Test de GoldenRP

Bonsoir,
J'ai essayé de ramener une forme d'humour dans la candidature c'est pour cela que je catégorise le modérateur de "dieu", c'est totalement ironique et je considère un joueur tout aussi important qu'un modérateur.
Cordialement, Gaël.
Bonsoir,
Candidature ACCEPTEE !
Veuillez apprendre les règlements et vous présenter en vocal pour passer un entretien oral.

Cordialement,
Fondateur, Jules.

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Reply