candidature Staff Martin modo-test

Locked
50 views

• Prénom: noa
  • Âge (voix mûre exigée): 14ans
  • Métiers (étude, métier): collège

IG (dans le jeu):

• Nom: Lamper
  • Prénom: Martin
  • Identifiant Steam: STEAM_0: 1: 427499476
  • Mod Heures de jeu sur Garry: 2200H
  • Heures de jeu sur GoldenRP: 24H
  • Pseudo discorde: όχι ένα # 8947

Autre:

• Motivations (5 lignes minimum): Depuis tout le temps que je joue sur Garry's Mod j'ai tout le temps voulu devenir modérateur sur un serveur, mais je n'ai jamais trouvé un serveur avec un roleplay qui me plaisait. De plus, plus tard IRL je voudrais devenir avocat et devenir modérateur même si c'est plus un rôle de juge sa change pas que on doit connaître les règles par cœur et avoir un sens critique énorme. Ainsi, j'adore le serveur et je voudrais être la pour aider le serveur à se développer de manière optimale. Puis, J'aime aider les joueurs être la pour les aider pour leur question RP ou que ce soit leur question HRP je veux être la pour aider nos joueurs à qu'ils soient les plus heureux possible en jouant sur notre serveur tant aimé. Pour finir, je suis motivé pour rejoindre votre staff, car de vu extérieure on dirait une grande famille qui s'amuse ensemble qui s'entraide ensemble et qui évoluent ensemble pour devenir le meilleur staff possible pour que les joueurs passent leur meilleure heure de RP . et je me connais très bien dans le staff.
  • J'aimerais rejoindre le staff car j'aimerais apporter quelque chose au serveur, quelque chose d'utile.
    Je pense qu'avec mes 24h de jeu je pourrais reconnaître assez vite une personne qui est là pour ne pas jouer RP et quelqu'un qui est là pour jouer RP mais qui fait quelque erreurs.
    La modération m'intéresse beaucoup, surtout sur ce serveur car en étant policier je suis proche de la communauté, et je l'aime beaucoup cette communauté.
    De plus en étant policier on a ce côté "aidé les gens" que j’aime beaucoup et que j’aimerais encore améliorer, de plus dans la police je suis fort investi et je veux faire de même dans le staff.
    Pour finir si vous recevez cette candidature c'est tout d'abord comme tout staff, aider les joueurs et approfondir leur RP, sanctionner s'il le faut et tout simplement faire ce que j'aime.

• Qualités: gentil -agréable-Serieux-mature

• Défauts je parle tout le temp- je peux perdre patienced des fois 

• Avez-vous des sanctions? (si oui, ne?): je nais pas de sanctions

• Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):  

• =14.4px                     Vacance:

• Lundie: 10H00-00H00
  • Mardie:10H00-00H00
  • mercredie:10H00-00H00
  • jeudie:10H00-00H00
  • vendredie:10H00-00H00
  • samedie:10H00-00H00
  • dimanche:10H00-00H00
  •  
  • =14.4px                 Hors-Vacance:

• Lundie:17H00-23H00
  • mardie:17H00-23H00
  • mercredie:15H00-23H00
  • jeudie:18H00-23H00
  • vendredi:14H00-23H00
  • samedie:18H00-00H00
  • dimanche10H00-00H00

Une bonne volonté se fait ressentir dans votre candidature ce qui est positif.

Vous évoquez dans votre candidature vouloir porter assistance au joueurs, vous n'avez certes pas d'expérience en tant que modérateur mais la volonté est présente.

Horaires intéressantes .

Avoir un sens critique est important pour un modérateur c'est également ce que vous avez cité dans votre candidature ce qui est un bon point.

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le POUR !

Cordialement, IsTos Modérateur de GoldenRP

Bonjour istos j'ai oublier de Préciser que je me connais très bien dans le staff

Bonjour à toi!
Ta candidature est
super intéressante, tout y est marqué sauf les qualités et défauts que je trouve très "minimaliste".
Je ne peux clairement jugé ton RP car je ne t'y est simplement jamais vu.
C'est pour cela que mon avis est
NEUTRE, je ne peux jugé ta candidature correctement.

Cordialement, Gaël
Bonsoir Noa,

-Je trouve ta candidature vraiment pas mal, il y a de l'objectivité dans tout ça! Vous avez une bonne motivation, et de bonne qualité.
- je ne connais pas votre RP je ne peux pas vous juger là-dessus.
-Vous avez une bonne expérience GMOD (Heures).
- pas beaucoup faute orthographe.
Du fait que je ne peux pas juger ton RP je suis
NEUTRE penchant POUR !

Bonsoir,
tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature.
Malgré le fait que je ne vous ai pour ma part jamais vu en jeu, je me fie aux avis de mon staff et je vous annonce que votre candidature a été retenu.
Je vous invite à apprendre les deux règlements et à vous présentez en vocal pour un entretien oral.

Cordialement,
Fred Uhlman
Candidature refusée.
Copier / Coller.

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Reply