CANDIDATURE STAFF ADRIEN

Locked
56 views
Conditions :                                                                                                             Je suis dislexique
-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver)
-Etre Mature
-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme)
-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française
-Avoir une grande disponibilité.
-Ne pas avoir trop de sanctions administratives
-Veuillez préciser si vous êtes dyslexique.

Modèle de candidature :

Titre obligatoire : Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité) :

• Prénom :Adrien
  • Age (voix mûre exigée):13 bientot 14
  • Professions (étude, métier) :4eme

IG (dans le jeu) :

• Nom :Saunders
  • Prénom :Adrien
  • Steam id :STEAM_0:1:586532850
  • Heures de jeu sur Garry's Mod 1922h
  • Heures de jeu sur GoldenRP je sais pas j'ai changer de compte steam avent javez 10h je crois
  • Pseudo Discord : Кен Канеки#1620

Autre :

• Motivations (5 lignes minimum) :J'aimerais fortement administrer sur ce serveur (malgré mon jeune âge) car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leur boulot. GoldenRP est pour moi un serveur avec un grand potentiel, premièrement dans son développement que je trouve magnifique. Pour finir la grande communautés, avec des joueurs mature capable d’imaginé de bonne action RP. Ainsi pouvoir partager mon expérience aux plus grand nombres en accordent de mon temps à la communautés.
  • Qualités :je suis calme 
  • Défauts :dislexique
  • Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) :nn a par un ban nn justifier jules le sais je lui est dit
  • Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : 

Hors-Vacances

• Lundi : 17h a 00h
  • Mardi :17h a 00h
  • Mercredi : 17h a 00h
  • Jeudi : 17h a 00h
  • Vendredi : 17h a 00h
  • Samedi : 17h a 00h
  • Dimanche : 17h a 00h

Vacances

• Lundi :8h a 00h
  • Mardi : 8h a 00h
  • Mercredi : 8h a 00h
  • Jeudi : 8h a 00h
  • Vendredi : 8h a 00h
  • Samedi : 8h a 00h
  • Dimanche : 8h a 00h

GoldenRP ©

Bonjour, 
A partir du moment où vous ne savez pas vos horaires, ne faites pas de candidature.
D'autant plus que votre candidature est bâclé, aucune mise en page et présentation n'est faite.
Votre très jeune âge ne vous fait pas un point positif.

Je suis CONTRE, en attente de modifications et de vous voir en jeu.

Candidature MISE EN ATTENTE.

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Bonjour à toi Adrien,

Je trouve ta candidature plutôt intéressante malgré ton jeune âge, on y voit une forte volonté de "vouloir aider les joueurs" comme tu dit. Ne t'ayant jamais vu sur Golden je ne peux jugé ton Rp mais il ne fait aucun doute qu'il est irréprochable. Malgré cela, je trouve que ta candidature est "vite faite", voir bâclée, je m'explique ; Aucun effort de mise en page, des horaires hors vacances inexistante, et des qualités et des défauts très peu détaillées...
Je t'invite fortement à consulté les autres candidatures et prendre exemple et nous détaillé plus celle-ci.
Je me prononce pour ta candidature, Adrien, à un avis CONTRE.

Cordialement, Gaël. 
Bonsoir Adrien,
Je te remercie d'avoir pris ton temps pour poster cette candidature.
Tu as une bonne motivation malgré que le requis demandé était 5 lignes...
- Il manque beaucoup de qualités et de défaut.- Il faut se juger c'est très important .
- Tu as un jeune âge c'est vrai s'est un peu compliqué.
- Disponibilité ???
- Je ne t'ai jamais vu sur le savoir je ne peux donc pas juger ton RP.
Il y a beaucoup de problèmes j'aime bien ta motivation malheureusement je ne pense pas que cela sera suffisant je suis désolé Je suis donc CONTRE pour l'intégration au staff.

cordialement, Thomas Queen,  modérateur-test de GoldenRP.

On voit dans votre candidature que vous avez envie de venir en aide aux joueurs de Golden, mais je ne pense pas que cela doit être la seule motivation à devenir modérateur.

Une seule qualité ? Développez sur ce sujet, valorisez-vous, faites vous connaitre.

Vous affirmez avoir un ban injustifié. Cependant ce n'est pas ce que vous essayez de justifier. vous devez également développer sur ce sujet qui peut vous porter préjudice.

Je ne peux juger votre activité sur le serveur ainsi que votre RolePlay étant donné que pour ma part je n'ai jamais vu d'Adrien Saunders sur le serveur.

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le CONTRE !

Cordialement, IsTos Modérateur de GoldenRP

Bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est REFUSÉ, vous pourrez repostulé au poste, dans un délais de 2 semaines.

Cordialement, Fred Uhlman.
Reply