[color=#f39c12][size=150]Bonjour à toi Adrien,[/size][/color]
[size=120][color=#f39c12]Je trouve ta candidature plutôt intéressante[/color] [color=#e74c3c]malgré ton jeune âge[/color], [color=#2ecc71]on y voit une forte volonté de "vouloir aider les joueurs" comme tu dit[/color][color=#f39c12]. Ne t'ayant jamais vu sur Golden je ne[/color] [color=#bdc3c7]peux jugé ton Rp mais il ne fait aucun doute qu'il est irréprochable[/color][color=#f39c12]. Malgré cela,[/color] [color=#e74c3c]je trouve que ta candidature est "vite faite", voir bâclée[/color][color=#f39c12], je m'explique ;[/color] [color=#e74c3c]Aucun effort de mise en page, des horaires hors vacances inexistante, et des qualités et des défauts très peu détaillées...[/color]
[color=#f39c12]Je t'invite fortement à consulté les autres candidatures et prendre exemple et nous détaillé plus celle-ci.[/color]
[color=#f39c12]Je me prononce pour ta candidature, Adrien, à un avis[/color] [b][color=#e74c3c]CONTRE[/color][/b].
[color=#9b59b6]Cordialement, Gaël. [/color][/size]
Bonjour à toi Adrien,
Je trouve ta candidature plutôt intéressante malgré ton jeune âge, on y voit une forte volonté de "vouloir aider les joueurs" comme tu dit. Ne t'ayant jamais vu sur Golden je ne peux jugé ton Rp mais il ne fait aucun doute qu'il est irréprochable. Malgré cela, je trouve que ta candidature est "vite faite", voir bâclée, je m'explique ; Aucun effort de mise en page, des horaires hors vacances inexistante, et des qualités et des défauts très peu détaillées...
Je t'invite fortement à consulté les autres candidatures et prendre exemple et nous détaillé plus celle-ci.
Je me prononce pour ta candidature, Adrien, à un avis CONTRE.
Cordialement, Gaël.