Candidature Noah Broutier

Locked
72 views
Modèle de candidature :

Titre obligatoire : Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité) :

• Prénom : Noah
  • Age (voix mûre exigée): 17 ans
  • Professions (étude, métier) : JSP 5 / Bac Pro métier de la sécurité

IG (dans le jeu) :

• Nom : Broutier
  • Prénom : Noah
  • Steam id : 
  • Heures de jeu sur Garry's Mod 1500 h
  • Heures de jeu sur GoldenRP
  • Pseudo Discord : Noah 🚒#2970

Autre :

• Motivations (5 lignes minimum) : 
  • Je suis hyper motivée pour entrer dans le STAFF car c’est un serveur très prometteur avec un énorme concept qui me plait fortement.

Le respect, l'entraide et la bonne humeur sont pour moi des valeurs importantes et je l’apprends depuis 5 ans grâce aux Pompiers ses valeurs me tiennes à cœur. J’aimerais apporter mon aide et mon savoir à ce serveur car en voyant le staff faire leur travail me donne extrêmement envie de faire partie de cette équipe qui a l’air très compétente. 

Ma motivation est immense et je pourrais en faire part si je suis pris. 

J'aime énormément être utile au prêt des gens, quand on aide des gens qu'ils y arrivent et que on reçoit un merci de leurs par ça me fais plaisir et c’est ce qui me donne l’envie de continuer dans la modération. Je suis plutôt cool et je sais que la place est dur et j’en suis conscient et je n’hésiterai pas à faire des sacrifices pour pouvoir être le plus souvent disponible.

Je pense avoir les qualités requises pour de poste,

Avec moi vous pourrez être tranquille et dormir sur vos deux oreilles, je leurs montrerais à ses « enfants » qui croient pouvoir dénigrer, insulter le serveur et qui empêche les gens de jouer librement dans le serveur qu’ils ont choisi et de ne pas les dégoûter du serveur car oui pour moi c’est aussi ça l’administration c’est montrer au gens le vrai visage du serveur et non le serveur rempli de trolleurs. 

Je souhaite que les joueurs est une expérience sur ce serveur sans problèmes et sans aucun soucis.
  • Qualités : Je suis calme, attentif, à l'écoute
  • Défauts : Je m'énerve quand on me manque de respect
  • Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) : Non
  • Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

• Lundi : 18h00 à 01h00
  • Mardi : 18h00 à 01h00
  • Mercredi : 18h00 à 01h00
  • Jeudi : 18h00 à 01h00
  • Vendredi : 18h00 à 01h00
  • Samedi : 14h00 à 03h00
  • Dimanche : Toute la journée

Vacances

• Lundi : Toute la journée
  • Mardi : Toute la journée
  • Mercredi : Toute la journée
  • Jeudi : Toute la journée
  • Vendredi : Toute la journée
  • Samedi : Toute la journée
  • Dimanche : Toute la journée

Bonjour
Je Suis Un Membres De Golden
Depuis Longtemps Donc Je Voudrais 
Donnez Mon Avis Alor Vous Avez Des Bonne 
Motivation. Mes Je Vous Es Jamais Vu Sur Le Serveur 
Alor Que Je Suis Tout Le Temps Deçu Donc Je Suis Pour Un 
Contre
Cordialement Raphaël,
Royer
Des motivations complètes, on y retrouve des motivations précises et ciblée qui sont claires.

Des qualités citées importantes pour un modérateur, en effet dans certaines situations que vous serez probablement amené à assister, vos qualités seront à mettre en oeuvre.

Cependant un défaut comme beaucoup d'autres relatifs à l'impulsivité est évoqué dans votre candidature, apprendre à rester maitre de soi est important pour un modérateur, vous représentez l'ordre du serveur.

Je n'en doute pas que cela sera pour vous quelque chose de simple à travailler ou à corriger.

Ayant eu quelques expériences RolePlay avec vous je n'ai rien à dire plutôt même j'ai hate d'en voir plus sur votre RolePlay qui mon l'air plus que correct à première vue.

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le POUR !

Cordialement, IsTos Modérateur de GoldenRP

Bonjour, Noah

tout d'abord merci d'avoir postulé cette candidature modo-test de GoldenRp.
je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux :

- Je te remercie au nom du Staff de GoldenRp pour les compliments sur les compétences du staff ^^

- Tu as une motivation qui se fait ressentir est ça c'est très positif ça donne envie de t'avoir parmi nous, on ressent que tu veux aider les joueurs que tu veux améliorer le serveur et c'est exactement ce que nous recherchons !

- Tu as des très bonnes qualités elles sont essentielles afin de garder un respect entre autrui.

-Quant aux défauts cela pose un petit problème tout de fois comme là ci-dessus mon supérieur IsTos je sais que tu vas pouvoirs corriger cela j'ai foie à ta motivation !

- quelque petite faute d'orthographe mais rien bien méchant ^^

- Je ne connais pas ton Rp mais il est apparemment validé par IsTos.

Tout ça pour dire que je pars vers un
Pour ! pour ta candidature modérateur-test !

Bonjour à toi Noah!

Ta candidature me semble correcte, tu exprimes très clairement tes volontés et tu n'as pas peur de t'imposer ce qui est très important en tant que Modérateur. Des qualités et des défauts claires et précis. Des motivations concrètes et réalistes. N'ayant jamais vu ton RP je ne peux le jugé. Rien à redire sur tes horaires très intéressantes. Malgré ça, on remarque une certaine "impulsivité" dans tes motivations et tu le signes clairement dans tes défauts où tu nous expliques que tu peux t'énerver facilement si on t'insulte. En tant que modérateur et ayant une expérience sur Golden, les insultes sont rares mais très probables avec certains cas et la colère peux vite monter, étant moi-même un impulsif de nature, je peux t'assurer que les idées noires peuvent traverser la tête... Mais le contrôle de soi est une des qualités primordiales pour modérer en règle générale.
Mon avis est claire et je penche pour un avis
NEUTRE penchant pour le POUR.
En espérant avoir été claire sur mes idées.

Cordialement, Gaël
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature.

Une
candidature, qui manque de présentation, de vivacité et de couleur.
Des
motivation intéressantes, clair et précise mais qui me laisse perplexe. Je cite : "Je suis hyper motivée pour entrer dans le STAFF car c’est un serveur très prometteur avec un énorme concept qui me plait fortement", je n'ai pas l'impression que votre inactivité depuis ces 5 derniers jours est révélateur d'une "hyper motivation" ou que le concept du serveur vous plaise tellement à tel point que vous avez été connecté un jour, pendant quelques petites heures, fait votre candidature et après disparu
Votre profil, ainsi que le peu du Rôle Play que vous avez fait sur le serveur reste néanmoins quelque peu intéressant.

Pour conclure, votre candidature est REFUSÉ, vous pourrez recandidater dans 2 semaines, lapse de temps où vous pourrez nous montrer réellement votre "hyper motivation" et envie de jouer sur le serveur.

Bonne journée,
Cordialement, Fred Uhlman.
Reply