[size=150][color=#e67e22][b]Bonjour[/b][/color][color=#f39c12],
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature.
Une [/color][color=#e74c3c][b]candidature, qui manque de présentation, de vivacité et de couleur[/b][/color][color=#f39c12][b].[/b]
Des [/color][b][color=#27ae60]motivation intéressantes, clair et précise[/color][/b][color=#f39c12] mais qui [/color][b][color=#e74c3c]me laisse perplexe[/color][/b][color=#f39c12]. Je cite : [/color][color=#f1c40f]"Je suis hyper motivée pour entrer dans le STAFF car c’est un serveur très prometteur avec un énorme concept qui me plait fortement"[/color][color=#f39c12], [/color][b][color=#e74c3c]je n'ai pas l'impression que votre inactivité depuis ces 5 derniers jours est révélateur d'une "hyper motivation" ou que le concept du serveur vous plaise tellement à tel point que vous avez été connecté un jour, pendant quelques petites heures, fait votre candidature et après disparu[/color][/b][color=#f39c12]. [/color]
[b][color=#27ae60]Votre profil, ainsi que le peu du Rôle Play que vous avez fait sur le serveur reste néanmoins quelque peu intéressant[/color][/b][color=#f39c12].[/color]
[color=#e67e22][b]Pour conclure[/b][/color][color=#f39c12], votre candidature est [/color][b][color=#e74c3c]REFUSÉ[/color][/b][color=#f39c12], vous pourrez recandidater dans 2 semaines, lapse de temps où vous pourrez nous montrer réellement votre "hyper motivation" et envie de jouer sur le serveur.[/color]
[color=#9b59b6]Bonne journée,
Cordialement, Fred Uhlman.[/color][/size]
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature.
Une candidature, qui manque de présentation, de vivacité et de couleur.
Des motivation intéressantes, clair et précise mais qui me laisse perplexe. Je cite : "Je suis hyper motivée pour entrer dans le STAFF car c’est un serveur très prometteur avec un énorme concept qui me plait fortement", je n'ai pas l'impression que votre inactivité depuis ces 5 derniers jours est révélateur d'une "hyper motivation" ou que le concept du serveur vous plaise tellement à tel point que vous avez été connecté un jour, pendant quelques petites heures, fait votre candidature et après disparu.
Votre profil, ainsi que le peu du Rôle Play que vous avez fait sur le serveur reste néanmoins quelque peu intéressant.
Pour conclure, votre candidature est REFUSÉ, vous pourrez recandidater dans 2 semaines, lapse de temps où vous pourrez nous montrer réellement votre "hyper motivation" et envie de jouer sur le serveur.
Bonne journée,
Cordialement, Fred Uhlman.