Candidature Modérateur-Test Titouann Wolf

Locked
79 views
IRL (dans la réalité) :

• Prénom : Titouann
  • Age (voix mûre): 14 ans
  • Professions (étude) : Collégien

IG (dans le jeu) :

• Nom : Wolf
  • Prénom : Titouann
  • Steam id : STEAM_0:1:107673750 
  • Heures de jeu sur Garry's Mod : 116 heures
  • Heures de jeu sur GoldenRP : 33 heures
  • Pseudo Discord : Titrol#4803 

Autre :

• Motivations (5 lignes minimum) :
  • -Je souhaiterais pouvoir aider le serveur à maintenir une ambiance de jeu agréable et sereine pour tous. Je n'aimerais pas agir en tant que "arbitre" qui applique délibérément des sanctions mais plus en tant que conseiller qui viens assister le joueur afin qu'il puisse reprendre son immersion roleplay sans déranger les autres. Je souhaiterais également rejoindre le staff car je n'est jamais modérer sur Gmod et je pense que se serait une bonne experience pour moi.
  • -En outre, j'aimerais également pouvoir aider le serveur et ce de pars ma présence dans le staff.
  • Qualités :
  • -Je suis respectueux des gens, calme, et mature
  • Défauts :
  • -Méfiant je suis responsable et je me prépare au pire.
  • -Un peu distrait.
  • -Je veut bien faire les chose.
  • Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) :
  • -Oui j'ai 2 warn ils sont pour AFK farm OVH

• Mes disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

• Lundi : 17h à 21h
  • Mardi : 17h à 21h
  • Mercredi : 12h à 21h
  • Jeudi : 17h à 21h
  • Vendredi :17h à 1h
  • Samedi : 10h à 1h
  • Dimanche : 10h à 21h
  • (Sinon je préviendrais)

Vacances

• Lundi : tout temps
  • Mardi : tout temps
  • Mercredi : tout temps
  • Jeudi : tout temps
  • Vendredi : tout temps
  • Samedi : tout temps
  • Dimanche : tout temps
  • (Sinon je préviendrais)

Remerciement:
Je tenais à vous remerciez d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature. 
N'hésitez pas à laisser votre commentaire, tout critique est bonne à prendre.
Bonne Soirée !

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature. 

Pour commencer, votre
candidature est propre, clair, originale et coloré ce que je souligne.
Ensuite, vos
motivations sont ciblés et détaillé, bien que votre expérience sur le jeu et dans le domaine de la modération sur Gmod reste très fragile.
Quand à
vos qualités et vos défauts, ils sont en concordance avec nos attentes, j'entend par là votre perfectionnisme, votre sang froid, votre sens des responsabilités, votre maturité et respect . Mais je ne comprend pas bien quand vous dites que vous êtes une personne "calme" dans vos qualités, tandis que dans vos défauts vous dites être une personne qui a besoin de calme car sinon vous vous laissez facilement distraire, je cite "Un peu distrait j'ai besoin de calme". N'y aurait-il pas là une certaine contradiction
Quand à vos sanctions
, je me pose des questions sur votre réel maturité car il me semble que faire une erreur et se refaire sanctionner pour la même raison ce n'est pas apprendre de ses erreurs et faire preuve de maturité.
Enfin, je vous vois
régulièrement connecté et actif sur le serveur ce qui montre que vous êtes disponibles et que vos horaires sont intéressante. Par contre, je n'ai jamais eu encore l'occasion d'observer ou d'être témoin de votre Rôle Play, donc je ne saurais avoir un avis à ce sujet. 
Pour conclure, mon avis est actuellement
NEUTRE penchant POUR votre intégration au staff.

A bientôt,
Cordialement, Fred Uhlman.

Bonjour

Quand j'ai dit "j'ai besoin de calme" je voulais signaler que l'on ne me brusque pas car je n'est jamais été staff sur Gmod.
(Si vous voulez je le change)

Pour les warn je suis parti manger je m'étais mis en /afk puis quand je reviens je vois que je me suis fait kick pour afk OVH

(edit) j'ai enlever se qui te dérangeais

Bonjour,
Candidature agréable à lire et plutôt complète.
En jeu, vous possédez un roleplay plus que correcte.
Se serait un plaisir pour nous de vous apprendre de A à Z la modération.

Je suis POUR votre intégration au seins du staff de Golden.

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Des motivations claires, par vos explications nous remarquons que vous agiriez plus sous forme de prévention, et c'est la bonne voie !

Un défaut qui va dans le sens inverse d'une de vos qualité, vous étes calme mais distrait, de ce qu'on comprend vous avez besoin de calme.

À noter que vous avez notamment un warn pour avoir été AFK en farm OVH et qui a était récidivé. Vigilance sur ce point.

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le NEUTRE !

Cordialement, IsTos Modérateur-Test de GoldenRP

Bonjour, IsTos

comment je pourrais régler se problème de warn

Merci de ta réponse

Titrol said previously:

Bonjour, IsTos

comment je pourrais régler se problème de warn

Merci de ta réponse

Nous te conseillons de faire une demande de la catégorie Demande de déwarn.

Cordialement,
Bonjour à toi!

Je tiens à te remercié d'avoir pris le temps de posté ta candidature sur le serveur.
Mais quelque chose me tracasse, en effet,
les 3/4 de ta candidature viennent d'Internet et je ne pense pas que cela est assez subjectif pour nous, staff, de pouvoir normalement la régler. Je cite la phrase ; "Je souhaiterais pouvoir aider le serveur à maintenir une ambiance de jeu agréable et sereine pour tous. De plus, je n'aimerais pas agir en tant que "juge" qui applique délibérément des sanctions mais plus en tant que guide qui viens assister le joueur afin qu'il puisse reprendre son immersion roleplay sans déranger les autres".
Le reste de ta candidature me semble correcte, t'es motivations sont intéressantes ainsi que t'es défaut. Cela étant dit, je ne peut correctement jugé ta candidature de par ces motivations falsifiés.
Je suis donc pour un avis
NEUTRE penchant CONTRE pour ton honnêneté à revoir.

Cordialement, Gaël
Bonjour, 
Candidature validée !
Veuillez bien apprendre les règlements.

Cordialement,
Reply