[color=#e67e22][size=120]Bonsoir,
[b]Tout d'abord[/b], je vous remercie d'avoir postulé votre candidature.
[b]Pour commencer[/b], votre [/size][/color][color=#2ecc71][b][size=120]candidature est propre, clair, originale et coloré[/size][/b][/color][color=#e67e22][size=120] ce que je souligne.
[b]Ensuite[/b], vos[/size][/color][color=#2ecc71][size=120][b] motivations sont ciblés et détaillé[/b][/size][/color][color=#e67e22][size=120], bien que [/size][/color][b][color=#f1c40f][size=120]votre expérience sur le jeu et dans le domaine de la modération sur Gmod reste très fragile[/size][/color][/b][color=#e67e22][size=120].
Quand à [/size][/color][color=#2ecc71][size=120][b]vos qualités et vos défauts, ils sont en concordance avec nos attentes[/b][/size][/color][color=#e67e22][size=120], j'entend par là votre perfectionnisme, votre sang froid, votre sens des responsabilités, votre maturité et respect . Mais je ne comprend pas bien quand vous dites que vous êtes une personne "calme" dans vos qualités, tandis que dans vos défauts vous dites être une personne qui a besoin de calme car sinon vous vous laissez facilement distraire, je cite "Un peu distrait j'ai besoin de calme". N'y aurait-il pas là [/size][/color][color=#f1c40f][size=120][b]une certaine contradiction[/b][/size][/color][color=#e67e22][size=120] ?
[u]Quand à vos sanctions[/u][/size][/color][b][color=#e67e22][size=120],[/size][/color][color=#f1c40f][size=120] je me pose des questions sur votre réel maturité [/size][/color][/b][color=#e67e22][size=120]car il me semble que faire une erreur et se refaire sanctionner pour la même raison ce n'est pas apprendre de ses erreurs et faire preuve de maturité.
[b]Enfin[/b], je vous vois[/size][/color][b][color=#2ecc71][size=120] régulièrement connecté et actif sur le serveur[/size][/color][/b][color=#e67e22][size=120] ce qui montre que vous êtes disponibles et que [/size][/color][color=#2ecc71][size=120][b]vos horaires sont intéressante[/b][/size][/color][color=#e67e22][size=120]. [b]Par contre[/b], je n'ai jamais eu encore l'occasion d'observer ou d'être témoin de votre Rôle Play, donc je ne saurais avoir un avis à ce sujet.
[b]Pour conclure[/b], mon avis est actuellement[/size][/color][color=#95a5a6][size=120] [b]NEUTRE[/b] [/size][/color][color=#e67e22][size=120]penchant [/size][/color][b][color=#27ae60][size=120]POUR[/size][/color][/b][color=#e67e22][size=120][b] [/b]votre intégration au staff.[/size][/color]
[color=#9b59b6][size=120]A bientôt,
Cordialement, Fred Uhlman.[/size][/color]
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature.
Pour commencer, votre candidature est propre, clair, originale et coloré ce que je souligne.
Ensuite, vos motivations sont ciblés et détaillé, bien que votre expérience sur le jeu et dans le domaine de la modération sur Gmod reste très fragile.
Quand à vos qualités et vos défauts, ils sont en concordance avec nos attentes, j'entend par là votre perfectionnisme, votre sang froid, votre sens des responsabilités, votre maturité et respect . Mais je ne comprend pas bien quand vous dites que vous êtes une personne "calme" dans vos qualités, tandis que dans vos défauts vous dites être une personne qui a besoin de calme car sinon vous vous laissez facilement distraire, je cite "Un peu distrait j'ai besoin de calme". N'y aurait-il pas là une certaine contradiction ?
Quand à vos sanctions, je me pose des questions sur votre réel maturité car il me semble que faire une erreur et se refaire sanctionner pour la même raison ce n'est pas apprendre de ses erreurs et faire preuve de maturité.
Enfin, je vous vois régulièrement connecté et actif sur le serveur ce qui montre que vous êtes disponibles et que vos horaires sont intéressante. Par contre, je n'ai jamais eu encore l'occasion d'observer ou d'être témoin de votre Rôle Play, donc je ne saurais avoir un avis à ce sujet.
Pour conclure, mon avis est actuellement NEUTRE penchant POUR votre intégration au staff.
A bientôt,
Cordialement, Fred Uhlman.