Candidature Modérateur-Test IsTos

Locked
57 views

IRL (dans la réalité) :

•                                                                                  Prénom : Julien
  •                                                                       Age (voie mure exigée): 17
  •                                                               Professions (étude, métier) : Lycéen

IG (dans le jeu) :

•                                                                                     Nom : Carvalho
  •                                                                                     Prénom : Pedro
  •                                                                             Steam id : STEAM_0:1:88458238
  •                                                                   Heures de jeu sur Garry's Mod : 1 700 Heures
  •                                            Heures de jeu sur GoldenRP : 2 Heures ( bien évidement je suis pret a faire beaucoup plus )
  •                                                                               Pseudo Discord : IsTos#2976

Autre :

•                                                                               Motivations (5 lignes minimum) :
  • J'ai plusieurs motivations pour mon intégration au sein du staff du votre qui sont tout d'abord j'aime rendre service en tant que personnel du staff, je veux être utiles aux autres au sein du serveur, je veux faire respecter les règles et obligation du serveur. Mon but étant de servir le serveur en tant que membre du staff pour protéger le serveur de personnes étant en infraction avec les règles est obligations ou le dégradant
  • Maintenir une bonne sécurité au sein du serveur est une de mes priorités , pour moi le modérateur n'est pas simplement recruté pour veillé au respect des ordres imposés par le staff du serveur .C'est une personne qui peut renseigner tout joueurs et visiteurs du serveur , j'aime donc informé et renseigner toutes personnes ayant besoin d'assistance d'informations ou de modération au sein du serveur .Être au cœur du contact avec les joueurs est une qualités essentiels pour un modérateur car cela privilégie le contact est la bonne entente du staff au joueurs ce qui est une motivations supplémentaires pour ce poste .Ayant une affection particulière pour le serveur du au thème français cela augmente ma motivation d'intégration .
  •                                                                      Qualités : =mediumSérieux, Déterminé, Respectueux
  •                                                                                      Défauts : =medium=mediumAutoritaire
  •                                                     Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) : Aucune sanction
  •                                                          Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

• Lundi : 17H - 23H Mardi : 17H - 23H Mercredi : 17H - 23H Jeudi : 17H - 23H Vendredi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30 Samedi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30
  •                                                                                                    Dimanche : 9H-12H | 13H-19H | 21H-23H

!!! Je tiens a préciser que mes horaires hors vacances sont temporaire et vont changer !!!

Vacances

• Lundi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30 Mardi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30 Mercredi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30 Jeudi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30 Vendredi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30 Samedi : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30
  •                                                                                                  Dimanche : 9H-12H | 13H-19H | 21H-01H30

Cordialement IsTos

pour moi c'est une bonne candidature et avec beaucoup de qualités vous avez de bon horaire une grande motivation pour rentrés certes pas beaucoup d'heure de jeux mais aillent  jouer avec vous je trouve que vous jouer bien rp pour moi c'est oui 

Je suis pour son intégration au staff

Bonsoir, 
 Après lecture de votre candidature, je vous annonce que vous avez été retenu.
Vous êtes donc convié à vous rendre en vocal pour passer un entretien oral.
Veuillez aussi bien apprendre le règlement.

Cordialement,
Fondateur, Jules.

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Entretien oral validé
Bienvenue chez nous !

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Reply