[size=150][color=#f39c12]Bonsoir,
[b]Tout d'abord[/b], je vous remercie d'avoir postulé votre candidature dans le mais d'une intégration dans le staff de [b]Golden RP[/b] . [/color]
[color=#e67e22]Votre candidature est [/color][color=#2ecc71][b]soignée, claire et originale[/b][/color][color=#e67e22] . Vos [/color][color=#2ecc71][b]motivations sont ciblées et détaillées[/b][/color][color=#e67e22] , on remarque une [/color][color=#2ecc71][b]omniprésence de votre volonté de perfection, qui, je trouve est valorisante[/b][/color][color=#e67e22] .
[b]Ensuite[/b], je constate que vos [/color][color=#2ecc71][b]qualités sont en concordance avec ce que l'on[/b][/color][color=#e67e22] attend [/color][color=#2ecc71][b]d'un staff de Golden[/b][/color][color=#e67e22] et vos défauts, semble plus ressembler à des qualités, mise à part peut être [/color][color=#f1c40f][b]un excès de clémence et un manque de fermeté de votre part, dans le domaine des sanctions[/b] [/color][color=#e67e22]. [b]Pour rappel[/b], [/color][color=#9b59b6][u][b]donner son avis avec respect n'est pas pour nous un défaut[/b][/u][/color][color=#e67e22] , car c'est avec celui-ci a le pouvoir d'avancer.
Enfin, de ce que j'ai pu observer, [/color][color=#2ecc71][b]votre présence sur le serveur ne peut être discuté et vous avez un Rôle Play correct[/b][/color][color=#e67e22] . Quand à vos [/color][color=#2ecc71][b]disponibilités, elles sont intéressantes[/b][/color][color=#e67e22] .
[b]Pour conclure[/b] , mon avis concernant votre candidature est [/color][color=#27ae60][b]POUR[/b][/color][color=#e67e22] votre intégration au staff. [/color]
[color=#9b59b6]A bientôt,
Cordialement, Fred Uhlman.[/color][/size]
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature dans le mais d'une intégration dans le staff de Golden RP .
Votre candidature est soignée, claire et originale . Vos motivations sont ciblées et détaillées , on remarque une omniprésence de votre volonté de perfection, qui, je trouve est valorisante .
Ensuite, je constate que vos qualités sont en concordance avec ce que l'on attend d'un staff de Golden et vos défauts, semble plus ressembler à des qualités, mise à part peut être un excès de clémence et un manque de fermeté de votre part, dans le domaine des sanctions . Pour rappel, donner son avis avec respect n'est pas pour nous un défaut , car c'est avec celui-ci a le pouvoir d'avancer.
Enfin, de ce que j'ai pu observer, votre présence sur le serveur ne peut être discuté et vous avez un Rôle Play correct . Quand à vos disponibilités, elles sont intéressantes .
Pour conclure , mon avis concernant votre candidature est POUR votre intégration au staff.
A bientôt,
Cordialement, Fred Uhlman.