Candidature Modo-test Thomas Queen

Locked
79 views
IRL (dans la réalité) :

• Prénom :
  • Je me nomme Thomas
  • Age (voix mûre exigée):
  • Je suis âgé de 18 ans, avec une voie mure.
  • Professions (étude, métier) :
  • Je suis actuellement un étudiant au lycée de classe Terminal et j'ai parfois des stages dans une boîte de programmation informatique.

IG (dans le jeu) :

• Nom :
  • Queen
  • Prénom :
  • Thomas
  • Steam id :
  • STEAM_0:0:96918243
  • Heures de jeu sur Garry's Mod :
  • 2653,8 h en tout (https://steamcommunity.com/profiles/76561198336807676/), (https://steamcommunity.com/profiles/76561198154102214/)

• Heures de jeu sur GoldenRP :
  • - Je ne sais pas.
  • Pseudo Discord : 
  • 𝔇𝔦𝔰𝔰𝔰𝔞𝔰𝔰𝔰𝔱𝔢𝔯#4738

Autre :

• Motivations (5 lignes minimum) :

- Je suis un joueur dévoué qui cherche à améliorer les choses, je ne suis pas là pour critiquer quoi que ce sois c'est une perte de temps. J'en viens directement au fait je dis ce qu'il ne va pas et cherche directement à améliorer les choses. J'ai des compétences en codage donc si besoins de conseils ou de quelque chose je reste présent et m'arrangerai au mieux pour y répondre j'ai plus de 2000 h sur Gmod. J'ai fais plus d'une fois le tour du jeu, je ne dirais pas que je connais tout mais je l'ai bien saigné dans les années 2017, 2018, 2019 enfin brefs je m'écarte du sujet je m'en excuse. Je suis donc apte à administrer correctement je connais toutes les commandes / aide sur le jeu comme les erreurs de texture bug RAM et tout ça. j'ai de l'expérience j'ai déjà été Fondateur, Codeur, Modo, Admin dans pas mal de serveurs notamment Bichette RP, SynxRP, Us vs Taliban. J'aime aider les gens et réparer les conflits j'espère pouvoir vous être utile que se sois en tant que joueur ou en tant que membre du staff.

• Qualités :
  • - Je suis une personne respectueuse.
  • - Je suis à l'écoute de tout et je cherche à comprendre autrui.
  • - Je suis mature et réfléchie, qui ne s'énerve pas rapidement.

• Défauts :