Candidature Modo-test Thomas Queen

Locked
79 views
IRL (dans la réalité) :

• Prénom :
  • Je me nomme Thomas
  • Age (voix mûre exigée):
  • Je suis âgé de 18 ans, avec une voie mure.
  • Professions (étude, métier) :
  • Je suis actuellement un étudiant au lycée de classe Terminal et j'ai parfois des stages dans une boîte de programmation informatique.

IG (dans le jeu) :

• Nom :
  • Queen
  • Prénom :
  • Thomas
  • Steam id :
  • STEAM_0:0:96918243
  • Heures de jeu sur Garry's Mod :
  • 2653,8 h en tout (https://steamcommunity.com/profiles/76561198336807676/), (https://steamcommunity.com/profiles/76561198154102214/)

• Heures de jeu sur GoldenRP :
  • - Je ne sais pas.
  • Pseudo Discord : 
  • 𝔇𝔦𝔰𝔰𝔰𝔞𝔰𝔰𝔰𝔱𝔢𝔯#4738

Autre :

• Motivations (5 lignes minimum) :

- Je suis un joueur dévoué qui cherche à améliorer les choses, je ne suis pas là pour critiquer quoi que ce sois c'est une perte de temps. J'en viens directement au fait je dis ce qu'il ne va pas et cherche directement à améliorer les choses. J'ai des compétences en codage donc si besoins de conseils ou de quelque chose je reste présent et m'arrangerai au mieux pour y répondre j'ai plus de 2000 h sur Gmod. J'ai fais plus d'une fois le tour du jeu, je ne dirais pas que je connais tout mais je l'ai bien saigné dans les années 2017, 2018, 2019 enfin brefs je m'écarte du sujet je m'en excuse. Je suis donc apte à administrer correctement je connais toutes les commandes / aide sur le jeu comme les erreurs de texture bug RAM et tout ça. j'ai de l'expérience j'ai déjà été Fondateur, Codeur, Modo, Admin dans pas mal de serveurs notamment Bichette RP, SynxRP, Us vs Taliban. J'aime aider les gens et réparer les conflits j'espère pouvoir vous être utile que se sois en tant que joueur ou en tant que membre du staff.

• Qualités :
  • - Je suis une personne respectueuse.
  • - Je suis à l'écoute de tout et je cherche à comprendre autrui.
  • - Je suis mature et réfléchie, qui ne s'énerve pas rapidement.

• Défauts :
  • - Avoir un peu de mal à sanctionner et cherche une solution qui convient aux deux joueurs sans passer par le warn (Si bien sûr la gravité de la chose n'est pas grande exemple le H.R.P.).
  • - Je fonctionne par respect si le joueur ne respecte pas l'autre joueur ou avec moi-même je ferais donc en sorte de le faire calmer en jail pendant 10 minutes et s'il ne s'est pas calmé de le warn.
  • - Je suis une personne qui donne mon avis dans certains cas et défend ma position,  je respect les avis d'autrui et ne cherche pas à les contester cependant si je décide de ne pas changer mon avis sur le sujet il sera impossible d'y essayer.

• Avez-vous des sanctions ? (si oui, lesquelles ?) :
  • - Non je n'ai actuellement aucune sanction.

• Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances :

• Lundi : 17h00 à 00h00
  • Mardi : 17h00 à 00h00
  • Mercredi : 12h00 à 00h00
  • Jeudi : 17h00 à 00h00
  • Vendredi : 17h00 à 00h00 ou 12h00 à (À toute heure)
  • Samedi : (À toute heure) à (À toute heure)
  • Dimanche : (À toute heure) à 00h00

Vacances :

• À toute heure.
  • À toute heure.
  • À toute heure.
  • À toute heure.
  • À toute heure.
  • À toute heure.
  • À toute heure.

Remerciement  :- Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature s'il y a des fautes d'orthographe, merci de m'en faire par et si des choses dérangent et qu'il y a besoin de changer je me ferai un plaisir d'arranger cela.

Bonjour,

Votre candidature est très intéressante de par vos qualités et vos défauts qui sont pour ma part une bonne chose, en effet, chercher l'entente entre les deux joueurs, et ne pas forcément chercher la sanction est un très bon point qui est à notifié. Vos heures de disponibilités sont tout aussi intéressantes, votre expérience d'autant plus. N'ayant pas encore vu votre Rp je ne saurais donné mon point de vu sur celui-ci.
De par la candidature qui m'est toutefois très intéressante, je vote POUR votre intégration au staff.

Cordialement, Gaël.
Des motivations ciblées mais mixé avec l'expérience.

Le sérieux, l'écoute et le respect sont en effet des qualités rechercher pour un modérateur.

Une explication un peu problématique sur le fait d'avoir cité dans les motivations que critiquer une idée ou une position est pour vous une perte de temps. Non la critique constructive peut être tout à fait bénéfique selon les conclusions qu'elle peut apporter. On retrouve également dans vos défauts que vous portez des avis occasionnellement.

Horaires intéressantes

C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le NEUTRE !

Cordialement, IsTos Modérateur-Test de GoldenRP

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir postulé votre candidature dans le mais d'une intégration dans le staff de Golden RP .

Votre candidature est soignée, claire et originale . Vos motivations sont ciblées et détaillées , on remarque une omniprésence de votre volonté de perfection, qui, je trouve est valorisante
Ensuite, je constate que vos
qualités sont en concordance avec ce que l'on attend d'un staff de Golden et vos défauts, semble plus ressembler à des qualités, mise à part peut être un excès de clémence et un manque de fermeté de votre part, dans le domaine des sanctions . Pour rappeldonner son avis avec respect n'est pas pour nous un défaut , car c'est avec celui-ci a le pouvoir d'avancer.
Enfin, de ce que j'ai pu observer,
votre présence sur le serveur ne peut être discuté et vous avez un Rôle Play correct . Quand à vos disponibilités, elles sont intéressantes .

Pour conclure , mon avis concernant votre candidature est
POUR votre intégration au staff.

A bientôt,
Cordialement, Fred Uhlman.
Bonjour 
Thomas Queen
​​​Je tient a dire mon avis 
Car ça fais plus de 1 mois et 3 semaine 
Sur le serveur 
Alor Je trouve votre candidature Propre ( Couleur... )
Moi Mon avis de Joueur 
Je vous ai déjà parler discord. J'ai déjà vu votre RP Propre  
​​​​
Donc Je Suis Pour Un Grand Pour 
Votre Intégration dans le staff 
A Bientôt 
Cordialement , Raphaël
Dupond.

​​​​​

( Je T'avais dis que Je te metterer 
Mon Avis )
Bonsoir,
C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature est acceptée !
Veuillez bien apprendre les deux règlements et vous présenter en vocal pour passer un entretien oral.

Cordialement,
Fondateur, Jules.

Cordialement,
Fondateur de Golden, Jules.
Reply