Des motivations [b]peu convaincantes[/b], malgré un contenue de cinq lignes demandées dans la partie des motivations, elle peuvent être courte mais convaincante qui peuvent donc suffire.
Cependant ce n'est pas ce que démontrent vos motivations, [b]davantage de motivations[/b] sont pour ma part [b]nécessaire[/b].
[b]Des qualités cité nécessaires [/b]à un bon modérateur, elle joue en [b]votre faveur,[/b] des personnes maitre de soi qui sont calmes ainsi qu'à l'écoute peuvent que faire [b]bonne figure[/b].
Étant donné les [b]actualités [/b]que suit notre serveur DarkRP je ne peux en dire davantage sur votre personnalité ainsi que votre RolePlay.
C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le [color=#7f8c8d][b]NEUTRE [/b][/color]!
Cordialement, IsTos[b] Modérateur de GoldenRP[/b]
Des motivations peu convaincantes, malgré un contenue de cinq lignes demandées dans la partie des motivations, elle peuvent être courte mais convaincante qui peuvent donc suffire.
Cependant ce n'est pas ce que démontrent vos motivations, davantage de motivations sont pour ma part nécessaire.
Des qualités cité nécessaires à un bon modérateur, elle joue en votre faveur, des personnes maitre de soi qui sont calmes ainsi qu'à l'écoute peuvent que faire bonne figure.
Étant donné les actualités que suit notre serveur DarkRP je ne peux en dire davantage sur votre personnalité ainsi que votre RolePlay.
C'est pour cela que mon avis sur une intégration au staff est penchant pour le NEUTRE !
Cordialement, IsTos Modérateur de GoldenRP